Politique d’expédition
4.1 La livraison est effectuée soit par remise directe au Client en magasin ou par livraison à l’adresse indiquée sur la commande.
4.2 Dans le cas de mise à disposition de la commande au Client par nos transporteurs, si la commande n’est pas réclamée par le Client, celle-ci sera renvoyée à Rosa3D France par un transporteur. Ce retour provoque l’annulation du contrat et le remboursement des sommes réglées. Les frais de retour étant à la charge du Client, ce remboursement sera minoré des frais d'expédition et des frais de retours. Le remboursement sera effectué à réception du colis.
4.3 Rosa3D France se dégage de toute responsabilité en cas de retard de livraison dans deux cas principaux : le retard est lié à un cas de force majeure (L114-1 Code de la consommation; art 15 LCEN), le retard est imputable à l’acheteur (art 15 LCEN).
4.4 Rosa3D France se dégage de toute responsabilité en cas d'erreur de saisie de l'adresse d'expédition par le Client lors du passage de sa commande. En cas d’échec de livraison par le transporteur pour absence du destinataire ou suite à une anomalie d'adresse, la commande peut être soit déposée en point relais ou nous être retournée. Ce retour provoque l’annulation du contrat et le remboursement des sommes réglées par le Client minorées des frais d'expédition ainsi que des frais de retours. Le remboursement sera effectué à réception du colis.
4.5 Rosa3D France se réserve le droit de choisir le transporteur.